Afiland... Qu'est-ce que c'est ?
C'est un de mes univers.... surtout professionnel, parfois personnel.
Un monde virtuel et créatif où gravitent mes montages audiovidéos, mes objets 2D et 3D, mes compositings...
la cristallisation de l'interactivité de mes cellules neuronales, de ma sensibilité, de mes émotions et de mon imagination..

jeudi 27 juin 2024

Expo Michel OCELOT & Projection Azur et Asmar

Exposition & Cinéma


Chargé de projets multimédia - Service Evènementiel    
Création de deux ateliers Cinéma pour l'Ecole CALDERONI en collaboration avec le SIVOM de Villefranche-sur-Mer    
Organisation et gestion de l'exposition "Azur et Asmar" & projection "Azur et Asmar" pour la visite de Michel OCELOT                                                                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire