Afiland... Qu'est-ce que c'est ?
C'est un de mes univers.... surtout professionnel, parfois personnel.
Un monde virtuel et créatif où gravitent mes montages audiovidéos, mes objets 2D et 3D, mes compositings...
la cristallisation de l'interactivité de mes cellules neuronales, de ma sensibilité, de mes émotions et de mon imagination..

vendredi 10 novembre 2017

Les Technologies Au Service Du Patrimoine Et De La Culture - MOVIMENTA

Table ronde
10 novembre 2017

Cette table ronde explore comment les innovations numériques renouvellent la découverte du patrimoine : Réalité virtuelle, réalité augmentée, applications pour visites interactives, communautés… A quoi ressemblera le musée de demain ? Comment ces nouvelles technologies impactent-elles l’accès à la culture et au patrimoine ? 

Participants :
Fabrice Paul - EDIKOM
Patrick Piguet - Musée Océanographique de Monaco
Julien Dorra - MUSEOMIX
Jacqueline Eidelman - CNRS - Musée de France
Maddalena Giovannini - Museomix Azur

Modérateur 
Maria Fedorova - Museeum



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire