Afiland... Qu'est-ce que c'est ?
C'est un de mes univers.... surtout professionnel, parfois personnel.
Un monde virtuel et créatif où gravitent mes montages audiovidéos, mes objets 2D et 3D, mes compositings...
la cristallisation de l'interactivité de mes cellules neuronales, de ma sensibilité, de mes émotions et de mon imagination..

vendredi 28 juillet 2017

50 ans du Cinéma de plein air

Infographie


Chargé de projets multimédia - Musées de la Citadelle
- Création d'un logo et un carton invitation pour les 50 ans du Cinéma de plein air de Villefranche sur Mer

Petit résumé
En 1967, la municipalité de Villefranche-sur-Mer, présidée par Monsieur le Maire, le Docteur Guy PERDONCINI ouvre les portes de la Citadelle au 7ème Art. En 2017, 50 ans après la séance inaugurale du cinéma de plein air en 1967 avec « Le corniaud » de Gérard OURY, la Ville de Villefranche-sur-Mer propose une exposition estivale : « Villefranche, vedette du 7ème art ». Cette exposition veut mettre en lumière les séquences les plus marquantes de l’épopée cinématographique villefranchoise.


Pasquale H, Sandra O, François S, Aurélie S
 Sandy Y, Eric A, Danièle Thompson, Jean Louis B, Sandrine C, Stéphane R, Martine B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire