Afiland... Qu'est-ce que c'est ?
C'est un de mes univers.... surtout professionnel, parfois personnel.
Un monde virtuel et créatif où gravitent mes montages audiovidéos, mes objets 2D et 3D, mes compositings...
la cristallisation de l'interactivité de mes cellules neuronales, de ma sensibilité, de mes émotions et de mon imagination..

jeudi 18 août 2016

Et si on avait une vie sociale ?


Vidéo

Réalisation d'un court métrage "Et si on avait une vie sociale ?" avec Péma et Kelsang 

Petit résumé...
L’Usine de Films Amateurs du réalisateur français oscarisé Michel Gondry offre au public la possibilité de réaliser un film en 3h, dans des décors de cinéma aménagés au sein du Palais des festivals et des congrès.Par groupe de cinq à quinze personnes, les réalisateurs en herbe se lancent dans un atelier d’écriture avec le choix du genre, l’ambiance et l’élaboration du scénario. Puis ils construisent les futures scènes, avant de se plonger, caméra au poing, dans les décors. Et c’est parti pour l’aventure cinéma en live ! Les visiteurs repartent avec leur court-métrage en poche sur CD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire